Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nathan Petrelli / Adrian Pasdar

Aller en bas 
+2
Pix.me.up
Chtite-Deb
6 participants
AuteurMessage
Chtite-Deb
•Webmiss•Fan of Panic At The Disco•In love to Milo•Fan of Hayden
Chtite-Deb


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Deborah
J'm: Series TV,Music,Graphisme
J'm pas: Les cours, menteur , imposteurs

Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Nathan Petrelli / Adrian Pasdar   Nathan Petrelli / Adrian Pasdar EmptyLun 20 Aoû - 14:44

Nathan Petrelli / Adrian Pasdar
Fiche du personnage
Nom: Nathan Petrelli
Sexe: Masculin
Âge: ?
Lieu de résidence: New York City, USA
Métier: Candidat au congrès américain
Père: ? (décédé)
Mère: Angela Petrelli
Frère: Peter Petrelli
Femme: Heidi Petrelli
Enfants: Simon Petrelli et Monty Petrelli
Pouvoir: Vol dans les airs.

Biographie de l'acteur:
Adrian Pasdar, né le 30 avril 1965 à Pittsfield, Massachusetts, d'un père iranien - Homayoon (chirurgien) - et d'une mère allemande - Rosemary (infirmière et écrivain), est un acteur et réalisateur américain.
Il a grandi en Pennsylvanie et a été titulaire d'une bourse de football américain pour l'université de Floride. Malheureusement, dans sa première année d'université il a été victime d'un accident de voiture. Il est resté dans une chaise roulante pendant plusieurs mois, et il garde une cicatrice sur le visage.
Sa carrière sportive étant définitivement terminée, il entre dans une troupe de théâtre locale en Pennsylvanie ; il construit les décors, s'occupe du son et de la lumière.
À 19 ans, il obtient son premier rôle au cinéma dans Top Gun.
Il est connu pour son interprétation magistrale dans Profit, où il incarne le rôle-titre d'une manière époustouflante.Apres quelques année dans l'inconnu il revient sur le petit ecran en 2006 dans Heroes ou il interprete Nathan Petrelli
Il est marié avec la chanteuse Natalie Maines (la chanteuse du groupe Dixie Chicks) ; ils ont deux enfants, Jackson Slade Pasdar, né le 15 mars 2001 et Beckett Finn Pasdar, né le 14 juillet 2004.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trust-me.1fr1.net
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli / Adrian Pasdar   Nathan Petrelli / Adrian Pasdar EmptyMar 21 Aoû - 21:38

Lui c'est celui que j'aime le moins!! je sais pas pourquoi son comportement m'enerve vraiment! Le seul moment ou je suis contente de lui c'est à la fin quand il sauve Peter.. enfin bref j'espère qu'il va arrêter de se faire marcher sur les pieds de sa mère!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Ayla
Paire forever - 30 STM addict - Double J addict -
Ayla


Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Cyrielle
J'm: mes animaux, sortir, mes potes, la purée
J'm pas: les salsifis, le racisme, les personnes vaniteuses

Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli / Adrian Pasdar   Nathan Petrelli / Adrian Pasdar EmptyMar 21 Aoû - 21:46

Moi aussi je l'aime pas trop... je pense que c'est le fait qu'il ne pense qu'à lui (enfin au début de la saison 1), il ne fait attention qu'à son image et ne pense qu'à se faire élir.
Revenir en haut Aller en bas
http://brookeslifestory.skyblog.com
crazy
♥ paire addict ♥ Milooo forever ♥
crazy


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2007

About me
Prenom: monia
J'm: la musique rock , le ciné , les hommes musclés mdr , milooooo
J'm pas: les anti-peter et claire

Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli / Adrian Pasdar   Nathan Petrelli / Adrian Pasdar EmptyJeu 23 Aoû - 3:00

j'aime bien ce perso mais je trouve qu'il as l'air de cacher un truc bizarre , il est pas clair je trouve , mais perso jaime bien sa va enfin il me dérange pas du tout pour l'instant , mais faut voir comment il va réagir avec claire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://rockgeneration.forumactif.fr/index.htm?sid=f093354ce4a13c
kazy
HaL♂ F♀ReVeR !!!
kazy


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Prenom: Aurore
J'm: les séries , faire des créas ..
J'm pas: euh ...

Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli / Adrian Pasdar   Nathan Petrelli / Adrian Pasdar EmptyLun 17 Sep - 11:38

C'est mon perso préféré !!
Je l'adore !!
J'aime bien son petit coté "sombre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oror07gallery.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli / Adrian Pasdar   Nathan Petrelli / Adrian Pasdar EmptyJeu 11 Oct - 10:32

J'adore Nathan, car même s'il est ambitieux et arrogant, il aime son frère plus que tout au monde et a vraiment un bon fond...
Spoiler:

J'ai posté un essai sur ce forum (topic Peter) où il est dit qu'avec Nathan, il ne faut pas se fier aux apparences (ni avec Peter d'ailleurs), on croit que Nathan domine Peter alors que c'est le contraire, on croit que sa carrière passe avant tout, et il nous prouve que c'est faux.

J'ai du mal à croire Gabriel lorsqu'il dit à Peter dans l'épisode Five Years Gone (futur alternatif) que Nathan s'etait déjà retourné contre les siens lorsqu'il l'a tué et pris son indentité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Contenu sponsorisé





Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty
MessageSujet: Re: Nathan Petrelli / Adrian Pasdar   Nathan Petrelli / Adrian Pasdar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Petrelli / Adrian Pasdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buckshotwon aka Adrian Pasdar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Heroes :: Personnages et Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser