Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pairecest ou univers alternatif?

Aller en bas 
4 participants

Pairecest ou univers alternatif?
Pairecest
Pairecest ou univers alternatif? Vote_lcap29%Pairecest ou univers alternatif? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Univers alternatif
Pairecest ou univers alternatif? Vote_lcap43%Pairecest ou univers alternatif? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Peu importe
Pairecest ou univers alternatif? Vote_lcap28%Pairecest ou univers alternatif? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Je ne lis pas de fanfics
Pairecest ou univers alternatif? Vote_lcap0%Pairecest ou univers alternatif? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Pairecest ou univers alternatif? Empty
MessageSujet: Pairecest ou univers alternatif?   Pairecest ou univers alternatif? EmptyMer 10 Oct - 22:36

Il y a quelques temps sur la communauté des fans du Paire, j'ai vu un sondage demandant quel était votre style de fanfictions préférées: 'Le Pairecest' ou bien les fanfictions se déroulant dans un univers alternatif (où Peter et Claire ne sont pas de la même famille).

Les américains semblent préféré le Pairecest, qu'en est-il des français?

J'ai voté le Pairecest...non pas parce que je trouve que l'inceste soit quelque chose de bien pale , mais parce que ça apporte énormement de drame à la situation et que vu que ça suit l'intrigue actuelle de la série, on est plus facilement pris dans l'histoire.
Mais j'avoue qu'il y a quelques fanfics 'univers alternatif' qui sont vraiment bien.

Par contre, j'ai un gros défaut, je ne lis que des fanfics anglophones...je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à lire en français, mais je promets d'essayer de lire celles postées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Pairecest ou univers alternatif? Empty
MessageSujet: Re: Pairecest ou univers alternatif?   Pairecest ou univers alternatif? EmptyMer 10 Oct - 23:07

Moi j'ai mis univers alternatif car souvent quand je lis des fanfics Pairecest sa me fait trop bizzard.. enfin bref^^

Mais celle de Misty qui était une Pairecest est vraiment bien car elle fait tout en sorte pour que ça soit pas choquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Pairecest ou univers alternatif? Empty
MessageSujet: Re: Pairecest ou univers alternatif?   Pairecest ou univers alternatif? EmptyJeu 11 Oct - 0:55

Alternative, faut pas abuser sinon ça devient vraiment trés glauque! maintenant c'est vrai que j'ai adorée l'histoire de Misty mais bon ça fait trop bisare qui sortirait en vrai avec son oncle???
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Pairecest ou univers alternatif? Empty
MessageSujet: Re: Pairecest ou univers alternatif?   Pairecest ou univers alternatif? EmptyJeu 11 Oct - 10:13

J'ai mis peu importe... J'ai lu une fic anglaise "univers alternatif" et j'ai bien aimé mais en faisant ça, je trouve qu'on s'éloigne un peu de la série... Et je pouvais pas ne pas être pour le pairecest vu que toutes les fics que j'ai faite pour le moment sont des pairecest...
Je conte en faire une sans inceste mais ça sera pas une UA, plutot une avec une explication pour qu'ils soient pas de la même famille ... et que beaucoup de choses reposent sur ça au long de l'histoire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Pairecest ou univers alternatif? Empty
MessageSujet: Re: Pairecest ou univers alternatif?   Pairecest ou univers alternatif? EmptyVen 12 Oct - 0:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pairecest ou univers alternatif? Empty
MessageSujet: Re: Pairecest ou univers alternatif?   Pairecest ou univers alternatif? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pairecest ou univers alternatif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proud Supporter of Pairecest...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Créations de fans :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser