Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos moments favoris en photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Vos moments favoris en photos Empty
MessageSujet: Vos moments favoris en photos   Vos moments favoris en photos EmptyMar 16 Oct - 16:50

Et si on mettait nos moments préférés en photos?

Je commence avec ma scène préférée, qui se trouve être celle de leur toute première rencontre dans 'HomeComing' et vu que c'est le premier message, ça tombe bien. Wink

1.09 - Leur toute première rencontre
Claire fonce littéralement dans Peter dans le hall de son lycée, celui-ci lui demande qui est Jackie, qu'il croit être le cheerleader à sauver. Claire se confie à lui alors qu'elle ne connaît pas et il prend le temps de l'écouter et de la réconforter.

Vos moments favoris en photos Bscap0011bg0 Vos moments favoris en photos Bscap0014vc9
Vos moments favoris en photos Bscap0018fd7 Vos moments favoris en photos Bscap0021wk2
Vos moments favoris en photos Bscap0026js8 Vos moments favoris en photos Bscap0031bg1
Vos moments favoris en photos Bscap0033ak3 Vos moments favoris en photos Bscap0035ms9
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Hayden-love <3

Hayden-love <3


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Vos moments favoris en photos Empty
MessageSujet: Re: Vos moments favoris en photos   Vos moments favoris en photos EmptyMar 19 Aoû - 4:38

Ils sont mignons !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments favoris en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du jour
» Ses photos perso
» Petites photos sur le tournage
» Photos 'Prestige Hong Kong magazine'
» Photos du Couples qui vous font craquer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Peter & Claire :: Le couple :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser