Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Isaac Mendez/Santiago Cabrera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chtite-Deb
•Webmiss•Fan of Panic At The Disco•In love to Milo•Fan of Hayden
Chtite-Deb


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Deborah
J'm: Series TV,Music,Graphisme
J'm pas: Les cours, menteur , imposteurs

Isaac Mendez/Santiago Cabrera Empty
MessageSujet: Isaac Mendez/Santiago Cabrera   Isaac Mendez/Santiago Cabrera EmptyMer 22 Aoû - 11:29

Isaac Mendez/Santiago Cabrera

Fiche du personnage:
Nom: Isaac Mendez
Sexe: Masculin
Âge: 28
Lieu de résidence: New York City, USA
Métier: Artiste
Père: ?
Mère: ?
Pouvoir: Précognition.

Biographie:
Cadet des enfants de sa famille, Santiago Cabrera est né à Caracas, de père diplomate et de mère ménagère, mais a vécu à Toronto, Londres, Madrid et en Roumanie avant que la famille ne décide de retourner au Chili quand il avait quinze ans. Capitaine de l'équipe de football de son université, Santiago avait pour ambition de consacrer sa carrière au sport avant que son professeur d'art dramatique de l'université ne lui conseille de s'investir dans une carrière d'acteur. Durant les trois ans de pratique de l'art dramatique à un centre, Santiago a joué dans des pièces telles que The Madras House, A Month in the Country, Napoli Milionaria, Britannicus, The Dutch Courtesan, The Strangeness of Others, A Field, Three Birds Alighting On avant d'avoir le rôle principal dans The Last Days of Don Juan.

Durant la dernière année de ses études, il débuta à la télévision, en interprétant de petits rôles comme dans la série londonnienne, Battles of Britain ou encore dans Judge John Deed, MI-5, As If. Après ses études, il joua Montano dans Othello ou le Maure de Venise de William Shakespeare au Northampton Theatre Royal. Il est également apparu dans Love and Other Disasters. Il fit ensuite une interprétation dans la télésuite Empire (où il joua Octavius) puis, dans la serie TV Heroes.

En plus de maîtriser la langue espagnole, française, anglaise et italienne, Santiago est doué en tennis, hockey, plongée sous-marine. Le Club Deportivo Universidad Católica est son équipe favorite et bien qu'il considère Santiago comme son lieu d'origine, il réside actuellement à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://trust-me.1fr1.net
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Isaac Mendez/Santiago Cabrera Empty
MessageSujet: Re: Isaac Mendez/Santiago Cabrera   Isaac Mendez/Santiago Cabrera EmptyLun 17 Sep - 16:27

Comme personne n'écrit rien sur lui je vais my mettre! j'adore vraiment ce personnage c'est mon 3ème préféré! (peter, claire, Isaac...)

voilà! j'adore son pouvoir et j'aimerai trop savoir dessiner comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
 
Isaac Mendez/Santiago Cabrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Heroes :: Personnages et Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser