Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\

Aller en bas 
+2
Peter&Claire
Azkadellia Elbereth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:29

Puisque c'est ce que tu veux :

Il avait la bouche pâteuse, les idées embrumées et des courbatures sur tous le corps. Un rouleau compresseur avait du lui passer dessus, il ne voyait pas d'autre explications. Par contre, il ne s'expliquait pas pourquoi quelqu'un le secouait avec autant de douceur qu'un camionneur.

"Monsieur! Monsieur! Vous ne pouvez pas rester ici!" lui disait une voix avec un fort accent Mexicain.

Stephen n'appréciait pas du tout se traitement, il repoussa la main qui le bougeait. Il ne pouvait pas se doutait qu'il n'était qu'en équilibre précaire sur la chaise qui lui avait servit de lit de fortune. Avant même qu'il n'ait pu trouver une explication rationnelle à ce qui lui arrivait, il tomba de sa chaise et s'étala de tout son long sur le sol.

"Claire... appela-t-il piteusement.
-M'appelle pas Claire moi! Allez, du balai! J'ai mon ménage à faire! Ouste!"

Encore cette voix à l'accent mexicain. Qu'est-ce que cette intruse venait faire chez lui? Pour autant qu'il se souvienne, lui et Claire étaient loin d'avoir les moyens de s'offrir les services d'une femme de ménage. Sans compter qu'il est très dur de raisonner convenablement avec une gueule de bois telle que la sienne. Ses esprits se firent subitement plus clairs quand de l'eau glacée lui fut jeté dessus.
Constatation N°1 : il n'était pas chez lui. Constatation N°2 : aucune trace de sa femme dans les parages.

"Où qu'elle est ma femme?!
-Qu'est-ce j'en sais! Si vous êtes pas capable de la garder auprès de vous, vous avez qu'à lui mettre une laisse."

Le cerveau de Stephen, encore imbibé d'alcool trouva que la laisse était une idée de génie, il faudrait qu'il en achète une dans les plus bref délais.

"Et où qu'elles sont mes affaires?"

La femme de ménage avait commencé à ranger la salle, elle était prête à tout pour que cet hurluberlu s'en aille, il la retardait.

"Vous devriez aller voir aux vestiaires."

Sans même avoir la politesse de la remercier ou de lui dire au revoir, il tituba jusqu'aux vestiaires. Vides! Il était sans argent et sans téléphone. Cela compromettait grandement ses chances de rentrer rapidement chez lui. Il avait le choix entre la marche à pieds ou l'autostop et vu son état, il jugeait plus sage de ne pas faire subir à son estomac un trajet en voiture. Pas immédiatement en tout cas, il serait toujours à temps de faire appel à la générosité des automobilistes quand il aurait décuvé. Il marcha un bon bout de temps avant d'avoir évacué les restes d'alcool et c'est seulement là qu'il se rendit compte qu'il allait dans la mauvaise direction. Il leva son pouce et fit du stop, il ne voulait plus faire un pas de plus. Avec son smoking tout froissé, sa tête à faire peur et sa coiffure en désordre, il n'inspirait pas confiance et personne ne s'arrêtait.

<~~~~~>


Claire fut réveillée par la sonnerie du téléphone. Elle se leva à regret et se rendit dans le salon en trainant des pieds.

"Quoi?"

Pas envie d'être poli si son interlocuteur voulait un bon accueil, il aurait mieux fait d'appeler plus tard.

"Quelle bonne humeur, ça te réussit pas le mariage, dit sarcastiquement Nathan.
-Oh ça va, je me passe de tes commentaires. Qu'est-ce que tu veux?
-Je voulais juste savoir si tu étais bien rentré malgré l'état de Stephen et aussi si tu savais dans quel hôtel est descendu Peter.
-Je suis bien rentrée... Peter est déjà repartit, désolée Nathan."

Elle omit de lui dire que Stephen ne l'avait pas beaucoup gêné pour rentrer parce qu'elle l'avait laissé sur place.

"Déjà? "

Dans ce simple petit mot s'exprimait toute sa déception, s'il avait su, il aurait essayé de parler à son frère hier. Même si entre eux il y'avait souvent eu des désaccords, il l'aimait beaucoup et il lui avait manqué.

"Je vais te laisser, salut Stephen de ma part.
-Je n'y manquerais pas. Au revoir Nathan."

Elle n'avait jamais réussit à l'appeler Papa, ça aurait été trop dérangeant à cause de son amour pour Peter. Ils raccrochèrent et elle retourna se coucher, dans la chambre d'amis, bien sur. Elle y avait passé la nuit et comptait bien y passer aussi la nuit à venir, seul endroit de l'appartement où elle avait plus de souvenirs avec Peter qu'avec le crétin qui lui servait de mari.
Elle se leva définitivement en début d'après midi, toujours pas de trace de Stephen, tan mieux, au moins il ne poserait pas de questions en la voyant rassembler ses affaires et faire ses valises. Elle lui laissait sans remords les appareils qu'ils avaient acheté ensemble, elle voulait emporter le moins de souvenirs possibles. Elle avait presque finit quand la porte de l'appartement s'ouvrit avec fracas.
Stephen était fatigué et en colère. Elle allait l'entendre!

"Non mais je peux savoir ce qu'il t’a pis de me laisser là bas?
-Je peux savoir ce qu'il t'as pris de te conduire comme un ivrogne le jour de notre mariage? répliqua-t-elle avec calme?"

Elle ne lui ferait pas la joie de s'énerver contre lui, ça serait lui accorder trop d'importance.

"J'ai paniqué! Tu te rends compte à quel point c'est stressant de s'engager pour toute une vie?!
- Il fallait y réfléchir avant de me demander en mariage, tu crois pas."

En retournant la faute contre lui, elle était devenue maitresse de la situation, si elle se débrouillait bien, c'est lui qui allait finir par s'excuser.

"Tu as une idée de l'image que tu as donné de notre couple à nos amis et nos familles?"

Elle s'en moquait mais elle prenait un malin plaisir à le torturer, il allait culpabiliser, autant qu'elle l'avait fait au cours de leur vie commune. Elle s'en voulait de ne pas l'aimer assez mais son comportement de la veille prouvait qu'il ne l'aimait pas beaucoup plus. Elle comptait bien lui faire une scène de ménage dans les règles de l'art. Elle prit un air outré et peiné :

"Comment tu as pu nous faire ça?"

Elle avait du mal à ne pas se mettre à rire en voyant le visage de Stephen se décomposer. Elle aurait pu tout aussi bien se mettre à crier, à l'insulter mais c'était tellement drôle de le voir devenir tout penaud et baisser la tête. Il finit par ne carrément plus la regarder, heureusement car un sourire s'étalait sur ses lèvres. Il vient vers elle et voulu la prendre dans ses bras.

"Je suis vraiment désolé, Claire, s'excusa-t-il.
-Ne me touche pas!" dit-elle en reculant.

Elle se détourna et alla s'enfermer dans la chambre d'amis avant de se mettre un cousin sur la bouche pour étouffer le bruit de son rire. Elle ne s’en était pas trop mal sorti, Stephen allait ressasser ça toute la nuit et demain, elle lui réservait une surprise de taille. Après, commencerait sa nouvelle vie, celle qu'elle aurait choisit, pas celle qu'on lui imposait. Elle n'en avait rien à faire de ce que les autres attendaient d'elle. Elle avait vécu trop longtemps en faisant en sorte de ne décevoir personne et enfin de compte, elle s'était déçue elle. D'ailleurs, il fallait qu'elle pense à rédiger sa lettre de démission, M Lorenzi lui manquerait, sa famille aussi mais elle devait faire un choix.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Heroes & Paire Addict - milo & Hayden fan - Yattaa Powaaa
Fly'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Secret
J'm: Heroes
J'm pas: ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:53

OUAI! encore, et toujous super!
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Heroes & Paire Addict - milo & Hayden fan - Yattaa Powaaa
Fly'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Secret
J'm: Heroes
J'm pas: ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:53

OUAI! encore, et toujous super!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 8:32

Merci Fly'

Comme je serais pas là jusqu'à demain soir, voici une pitie suite :

Evan Delfino n'avait jamais compris pourquoi il devait ouvrit le cabinet le lundi matin. Personne ne venait jamais, il passé son temps à pianoter sur son ordinateur et parfois même devait se rabattre sur une partie de solitaire pour rendre sa matinée moins ennuyeuse. L'ennui, c'est que ce n'était pas lui qui décidait, il était le dernier associé à être arrivé donc il devait assurer toutes les astreintes les plus barbantes. Aussi quel ne fut pas sa surprise en voyant une jeune femme blonde qui l'attendait en ce lundi matin. Il était en retard, bien sur, pourquoi se donnerait-il la peine d'arriver à l'heure alors qu'il pensait qu'il n'y aurait personne?

"Bon... Bonjour ma... Mademoiselle, bégaya Evan. J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre.
- Non, pas du tout, je viens d'arrivé, le rassura-t-elle un sourire aux lèvres"

A vrai dire, elle était là depuis prés d'une heure mais si elle le lui avait dit, il se serait mit à être paniquée, désolé et elle avait déjà perdu assez de temps. Il la fit entrer dans son bureau tout en la détaillant discrètement. Il la trouva fort à son gout, il faudrait qu'il tente une approche... Quitte à faire un boulot qu'il n'aimait pas, autant avoir quelques avantages.

"Que puis-je faire pour vous?
-Je me suis mariée samedi..."

Voilà qui compromettait sérieusement les chances de M Delfino de mettre sa cliente dans son lit.

"... Je veux les papiers pour une annulation."

L'intérêt de Maitre Delfino fit son grand retour.

"Puis-je me permettre de vous demandez quelles sont les raisons qui motive votre décision?"

S'il tombait sur une histoire un peu triste ou un peu sordide il avait une épaule compatissante à offrir.

"Je me suis trompée de vie... "

On pouvait difficilement faire plus vague.

"Vous me les donnez ces maudits papiers? Vous n’êtes pas le seul avocat de cette ville, je peux allez voir ailleurs!"

Pas commode la petite dame, il renonça à ses projets de luxure, il ne voulait pas d'une teigne, il trouverait sans mal une autre femme avec qui passer la nuit. Il fouilla dans ses documents et dégota un formulaire d'annulation qu'il lui tendit.

"Vous savez que les deux parties doivent signer pour que l'annulation soit effective et...
-C'est bon, je suis au courant, le coupa Claire. Merci et au revoir Maitre."

Avant qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle était partie, laissant sur son bureau une liasse de billets d'une somme non négligeable. Il ne réalisa que bien plus tard qu'il ne savait même pas son nom. Enfin, elle avait payé, ça lui suffisait.

<~~~~~>


Stephen avait remarqué en se levant la valise faite de Claire. Il crut qu'elle l'avait préparée en vue de leur voyage de noces et il reprit confiance. Il avait fait un fau pas mais cette valise était le signe qu'elle était prête à effacer ce petit incident. Ils allaient repartir sur de bonnes bases, ils en étaient sur. S'il avait mieux regarder, il aurait pu voir que la valise contenait presque que des vêtements d'été qui n'étaient pas des plus recommandés pour le séjour dans le grand nord qu'ils avaient prévu de faire.
L'absence de sa femme ne le troubla pas outre mesure, selon lui les femmes avaient toujours un truc à faire avant un départ. Il s'installa à la table de la cuisine et se servit un bol de céréales, il avait une faim de loup. Il n'avait pas encore finit quand Claire fit son entrée dans leur appartement. Il délaissa son petit déjeuner pour aller à la rencontre de sa femme.

"Ma chérie, commença-t-il.
- Tais-toi! On va faire vite, tu signes et je m'en vais...
-Signer quoi?"

Elle sortit le formulaire d'annulation, le déposa sur la table du salon et lui mit un stylo dans les mains. Stylo innocent qui se retrouva en une multitude de petits morceaux quand Stephen l'envoya voler contre le mur.

"Je refuse de signer ça!"

Elle haussa les épaules, tan pis, il refusait la manière douce, elle emploierait la dure.

"Comme tu veux. Je m'en vais... Au bout d'un an d'abandon du domicile conjugal, le divorce est prononcé automatiquement, si tu veux perdre un an de ta vie, c'est ton problème."

Elle gardait toujours un ton de voix calme et posé. Elle lui laissait la colère. Quand on s'énerve, on ne réfléchit pas, on agit par instinct et on fait n'importe quoi.

"Mais... Mais non! Je t'interdis de passer cette porte! cria-t-il. Tu es ma femme!! On est uni pour toujours!"

Elle resta impassible, il ne la touchait pas et ce n’est pas en posant des interdits qu'il la ferait rester. C'est ainsi que les larmes succédèrent à la rage. Il se mit presque à genoux pour la supplier mais ça n'eut pas plus d'effet.

"Pourquoi, Claire? Pourquoi tu veux partir?
- Parce que je te supporte plus, parce que j'arrive plus à voir tes bons cotés, parce que je ne t’aime pas... Je continue où ça te suffit?
-Tu ne peux pas ne plus m'aimer en deux jours, juste parce que j'ai un peu trop bu à no...
-J'ai pas dit que je ne t'aimais plus..., l'interrompit-elle. J'ai dit que je ne t'aimais pas. Je t'ai jamais aimé."

Elle ne comptait pas en arriver là, elle ne voulait pas le faire souffrir mais s'il ne voulait pas comprendre, elle n'aller pas le ménager indéfiniment. Stephen s'affala sur une des chaises du salon, comme vaincu.

"C'est vraiment ça que tu veux?"

Elle hocha la tête et lui remit les papiers sous les yeux et lui tendit un autre stylo, en bon état. Il apposa sa signature au coté de celle de Claire, d'ici quelques jours, leur mariage serait tout simplement effacé, il n'en resterait rien. Elle subtilisa le formulaire rapidement, il manquerait plus qu'il change d'avis. Elle alla chercher sa valise.

"Je ferais enlever mes affaires dans la semaine.
-Tu t'en va déjà? Et notre voyage?"

Elle leva les yeux au ciel, il faisait ça pour la rendre dingue où il était vraiment stupide?

"Y'a plus de voyage Stephen, il n'y a plus rien."

Et elle partit sans même un dernier regard pour lui, sans se retourner et avec la certitude d'avoir fait le bon choix. Elle déposa les papiers d'annulation chez l'avocat en lui demandant de faire en sorte que la procédure soit la plus brève possible.
Elle se rendit ensuite à...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Heroes & Paire Addict - milo & Hayden fan - Yattaa Powaaa
Fly'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Secret
J'm: Heroes
J'm pas: ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 15:43

NOOOOOOOOOONNN de Zeus!!!!

LA SUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:33

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Mais voui, la voilà...

La petite fille n'arrêtait pas de pleurer. Peter essayait de la soulager depuis plus d'une journée sans y parvenir à déterminer de quoi elle souffrait. Il du se résoudre à l'endormir même si ce n'était qu'un moyen de retarder l'échéance. Quand elle se réveillera, elle serait toujours dans le même état et il ne serait pas quoi faire. Il se sentait impuissant, il manquait de tout, de médicaments, d’appareils médicaux. Dans l’idéal, il aurait fallu convaincre les parents de la petite de l’amener à l’hôpital le plus proche ou au moins au camp d’une association humanitaire, ils pourraient faire mieux que lui. Malheureusement, les gens du village n’aimaient pas quitter leur lieu de vie qu’ils croyaient protéger par l’esprit de leurs ancêtres. Il était démuni face à la douleur de cette enfant. Il posa sa main sur son petit front, elle avait de la fière aucun des comprimés qu’il lui avait donné n’avait pu la faire baisser et son stock d’antibiotiques était vide, il n’avait plus que de l’aspirine et autre médicaments de base et pas spécialement efficace. Il commençait à douter de son utilité. Il était dans une impasse, s'il ne prenait pas rapidement une décision, la vie de la jeune fille était en jeu. Et il ne connaissait même pas son nom, il n'avait pas eu l'occasion de le demander aux parents. Il avait à peine eut le temps de se présenter au chef du village qu'on l'avait entrainé jusqu'à cette hutte et il n'en était pas ressortit depuis. Il s'assit à même le sol, le dos calé contre le mur, les genoux repliés.
La porte s'ouvrit brusquement et le soleil l'éblouit, il mit sa main devant ses yeux pour se protéger de la lumière vive. La hutte avait était soigneusement fermée afin de garder une température assez fraiche pour la petite. Un homme le salua avant de lui annoncer qu'une femme blanche voulait le voir, situation étrangement familière. Il soupira, Heidi n'avait pas choisit le moment idéal pour venir. Et d'ailleurs, ça faisait à peine deux semaines qu'il était de retour en Afrique, qu'avait-il bien pu se passer qui justifie que sa belle sœur prenne la peine de se déplacer en personne. Encore une bonne nouvelle sans doute. A quoi devait-il s'attendre? Claire enceinte? Il ne s'en remettrait pas.

"Dites-lui qu'elle ferait mieux de s'occuper de son mari plutôt que de moi!"

L'homme ressortit et alla rapporter les paroles de Peter à l'étrangère.

"Quoi? s'exclama-t-elle. C'est une plaisanterie?"

L'homme baissa la tête penaud, la femme face à lui n'avait pas l'air d'apprécier le contenu de son message. Elle porta sa main à sa bouche comme si elle avait la nausée pendant que ses yeux se remplissaient de larmes. Le jeune homme était confus d'être porteur de telles paroles.
Elle n’arrivait pas à y croire, comment pouvait-il être aussi cruel. Elle avait fait aussi vite qu’elle le pouvait mais elle devait se plier à l’administration. Nathan l’avait bien aidé à obtenir un passeport rapidement mais elle avait du attendre quinze jours avant que l’annulation du mariage soit effective, elle n’avait pu partir, ce temps était fait pour au cas où un des deux change d’avis et elle voulait être sure d’être libre avant de venir le rejoindre. Tout était trop parfait, elle aurait du se douter que ça allait finir par ne plus marcher.
Pendant ces quinze jours, elle avait vécu avec l’angoisse que Stephen change d’avis. Heidi, chez qui elle avait élu domicile l’avait soutenue dans sa démarche et même Nathan lui avait donné raison, elle ne pouvait pas rester avec Stephen, elle pouvait avoir beaucoup mieux. Son père biologique soupçonnait que ce départ pour l’Afrique avait un rapport avec Peter mais il ne pouvait pas envisager qu’elle soit amoureuse de lui, c’était tout simplement impensable pour lui.
Et voilà le résultat…
A contre cœur, elle retira la bague que Peter lui avait offert et la mis dans la main de l’homme qui était venu lui parlait.

« Dites lui que je regrette… »

Elle fit l’effort de ne pas pleurer avant d’être un peu en dehors du village où elle s’effondra en larmes. Elle avait mal comme jamais, elle finit même par s’agenouiller dans le sable.

C'est court, mais je pouvais pas faire plus long, faut bien vous faire mariner un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Heroes & Paire Addict - milo & Hayden fan - Yattaa Powaaa
Fly'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Secret
J'm: Heroes
J'm pas: ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 21:40

non, mais s'il te plait, je voudrais vraiment UNE SUUUUUUUIIIIIIITTTTTEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:46

Voui, voui, tout de suite, c'est l'avant dernière.... Wink

Quand il fut de nouveau seul, Peter s’assit sur le rebord du lit et caressa les cheveux de la petite fille. Cette dernière ne tarda pas à émerger, elle ne s’était pas encore remise à pleurer mais ça viendrait surement une fois qu’elle serait totalement réveillée. Il en profita pour essayer de savoir son nom. Dans un murmure, elle lui dit s’appeler Lalao.
La porte s’ouvrit d’un coup.

« Je ne suis pas un messager moi !! »

L’homme qui était venu un peu plus tôt lui dire qu’une femme voulait le voir avait l’air un peu énervé, il n’appréciait pas beaucoup qu’on se serve de lui pour porter des messages. Surtout qu’il n’était pas stupide, il avait bien vu que la jeune femme était triste à cause de ce qu’il lui avait dit. Il jeta l’anneau au sol et déclara :

« Elle regrette et elle a bien raison ! »

Peter le regarda surpris, qu’est-ce qu’elle regrettait ? Il s’en moquait royalement si Heidi lui en voulait, elle n’avait qu’à pas venir… L’homme s’en alla ensuite, se retenant de mettre son point sur le visage de Peter, juste parce qu’il s’occupait de la petite fille.
Le jeune homme se leva pour aller ramasser ce qu’il avait lancé et son cœur manqua un battement en reconnaissant la bague qu’il avait offert à Claire… et les paroles de l’homme prirent une nouvelle signification. Il venait de faire la plus grosse connerie de sa vie.

« Euh… Lalao, je reviens de suite, sois courageuse, je vais t’amener à l’hôpital, là bas des gens te soigneront bien. Il faut juste que tu patientes… Cinq minutes pas plus, je te le promets. »

Il dévala les deux marches de la hutte et regarda de tous les cotés dans l’espoir de voir une blonde dans la foule, elle ne serait pas difficile à repérer. Mais non, aucune trace… Par contre, il vit l’homme qui avait porté les messages.

« Vous savez où elle est allé ? »

Il n’obtient qu’un haussement d’épaule en guise de réponse.

« Ok, on est partit sur de mauvaises bases vous et moi… Alors, quel est votre nom ?
- Dae, lâcha-t-il d’une voix grave.
- Cool, moi c’est Peter… Dites moi Dae, vous pourriez veiller sur Lalao quelques minutes ? »

Le grand noir qui le dépassait d’au moins deux têtes le jaugea de toute sa hauteur puis fit un signe de tête pour montrer son accord. Le jeune infirmier le remercia rapidement avant de partir à la poursuite de Claire. Heureusement que le village n'était pas très grand et il la vit enfin. Même de loin et de dos, il pouvait voir son corps secouer de sanglots. Il s'en voulu, elle était celle qu'il aimait et qu'il faisait pleurer. Il couru et s'agenouilla face à elle dans un dérapage pas très bien contrôler. Il prit son visage entre ses mains pour qu'elle le regarde. Son cœur se serra et avec son pouce, il essuya les larmes qui avaient roulé le long de ses joues.

"Pardonne-moi Claire. Je ..."

Il ne trouvait pas les mots pour exprimer à quel point il regrettait. C'était un quiproquo qu'il ne savait pas comment réparer. Il l'avait blessait sans le vouloir mais ça elle ne pouvait pas le savoir, il devait le lui dire, si seulement les mots sortaient de sa bouche.

"Je pensais que c'était... Que c'était Heidi qui venait encore ... M'annoncer encore une bonne nouvelle."

Il fut soulagé de la voir sourire, ils s'étreignirent. Le regarde de Peter fut attiré par le sac que Claire avait lâché et qui s'était ouvert en tombant. Une petite pochette s'en était échappée sur laquelle s'étalait une croix vers. Une trousse à pharmacie! Il la repoussa.

"Tu as des antibiotique?
-Euh... Oui, ils m'ont obligé à en acheté pour passer la frontière, répondit-elle sans comprendre pourquoi il lui demandait une telle chose.
-Ne bouge pas!"

Il se releva, attrapa la pochette et retourna vers la hutte où se trouvait Lalao. En chemin, il fouilla dans la trousse, il y'avait de quoi apaiser la petite fille, au moins le temps de convaincre ses parents de la conduire à l'hôpital.
Claire n'avait rien compris à ce qu'elle venait de vire. C'était toujours sur elle que ce genre d'histoire tombe.

<~~~~>


Quelques heures plus tard, Lalao était dans une chambre d'hôpital, des docteurs plus où moins qualifiés s'occupaient d'elle mieux que Peter n'aurait pu le faire. Eux au moins avaient du matériel médical digne de ce nom. Sa famille, Peter et Claire attendaient que l'intervention soit finie. Les deux jeunes gens se tenaient à l'écart afin d'avoir une conversation en toute discrétion.
La jeune fille lui appris qu'elle n'était plus marié et qu'elle était là pour lui. Cette nouvelle n'était pas pour lui déplaire mais il devait se montrer raisonnable.

"Claire, c'est de la folie tu es ma..."

Elle posa un doigt contre la bouche de Peter pour le faire taire.

"Je suis Claire Bennet, le coupa-t-elle. Tu es Peter Petrelli! Ici personne ne sait quel lien nous unis! ça compte vraiment le sang quand on s'aime? Tu es prêt à renoncer aussi facilement? Je t'aime! Et officiellement, je suis la fille de Noah Bennet, qui ira le vérifier?"

Elle avait des arguments, elle les avait tous sorti d'un coup, soit il acceptait, soit il refusait mais ce n'était plus à elle de décider.

"Non, tu n'as pas idée de ce que c'est la vie ici. Je n’ai rien à t'offrir. Je t'aime mais j'ai per que ça ne suffise pas et...
-Et tu préfères passer le reste de ta vie à te demander si ça aurait pu marcher? Qu'est-ce qu'on risque? Si on est pas fait pour être ensemble alors chacun de nous pourra continuer sa vie comme bon lui semble..."

Il n'avait rien pour la contrer, elle avait raison. C'était immoral et illégal ce qu'ils voulaient faire mais après tout, comme elle l'avait si bien dit, qui le saurait.
Il se pencha vers elle et l'embrassa. Ils prenaient le risque, la vie leur offrait une chance, ils n'avaient pas le droit de la refuser.
Peter si dit qu'il était fou... Oh oui, il était fou! Fou d'elle!

Voilà, normalement, ça aurait du être la fin mais dans une crise d'inspiration j'ai écrit un tout petit épilogue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Heroes & Paire Addict - milo & Hayden fan - Yattaa Powaaa
Fly'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Secret
J'm: Heroes
J'm pas: ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptySam 6 Oct - 18:54

UNE SUITE, ENFIN LA SUITE!

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 1:02

A vos ordres chef!!!

Le bureau ovale de la Maison Blanche. Il y était arrivé, ça avait pris plus de temps qu’il ne le pensait mais il avait fini par atteindre son but. Aux avant dernières élections, il s’était fait battre de peu par son concurrent. Cette fois, il avait gagné. Depuis la veille au soir, il n'était plus un simple homme politique parmi tant d'autres. Il était Nathan Petrelli, Président des Etats Unis d'Amérique. Les responsabilités et les implications de ce titre ne l’effrayaient pas, bien au contraire. C'était, pour lui, l'accomplissement de toute une vie.
Il regarda la pièce avec fierté, il ne manquait plus que sa petite touche personnelle, quelques photos de sa femme et de ses enfants pour montrer que ce bureau était bien le sien.
Trois légers coups furent frappés à la porte.

"Entrez."

Heidi entra avec le sourire et embrassa son mari.

"Alors, Monsieur le Président, vos premières impressions?
-Je réalise à peine pour le moment, reconnut-il en souriant. Que fais-tu ici, je croyais que tu avais un rendez-vous...
-Oui, mais il y'a eu... Une urgence."

Elle sortit une lettre de son sac à main et la lui tendit.

« Elle vient d’Afrique, dit-elle en souriant. »

Le président se jeta presque sur l’enveloppe, il n’avait pas souvent des nouvelles de Claire et Peter… Enfin, en général, la jeune fille écrivait la lettre et son frère se contentait d’un « je vous embrasse » à la fin.
Il ouvrit le pli et commença à lire :

« Papa »


Nathan sentit sa gorge se nouer, depuis le temps qu’il connaissait Claire, c’était la première fois qu’elle l’appelait ainsi. D’un coté, il en était heureux mais d’un autre, il ne pouvait s’empêcher de se demander si ce n’était pas une manière de l’amadouer… Et il s’attendait au pire pour le contenu de la lettre.

« Peter et moi sommes actuellement au Kenya, ça va faire plus de trois moins qu’on y est mais ce pays nous plait alors on y reste pour le moment. Il y’a autant à faire ici qu’ailleurs…
Quand cette lettre arrivera, tu seras peut être déjà Président, alors si c’est le cas, félicitations et si ce n’est pas le cas… Peter dit que tu le seras, il a un nouveau pouvoir un peu bizarre, il « voit » le futur, mais bon, je crois qu’il voit que ce qui l’arrange. »


Pour le moment la lettre ressemblait à n’importe qu’elle autre, il avait peut être eu tord de s’alarmer.

« Sinon, à part ça, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je me suis mariée… Avec Peter. »


Nathan relu plusieurs fois la phrase se croyant victime d’une hallucination. Il s’assit sur le rebord de son bureau et lu la suite.

« Ça va aller, pas trop secouer ? Prend une grande inspiration, ça ira mieux ensuite. »


Facile à dire ! Non mais c’est du délire ! Il était en train de rêver, il allait se réveiller dans son lit, avec Heidi et tout irait bien.

« Je me doute que ça ne doit pas être facile à lire mais la vie est ainsi. J’aime Peter, depuis la première fois que je l’ai vu… J’ignorais alors qu’il était mon oncle et quand je l’ai su, il était trop tard pour faire marche arrière. Tout aurait été différence si l’on avait su le lien qui nous unissait dès le début, mais on ne le saura jamais…
La vie est ainsi… Ne nous juge pas trop sévèrement, après tout, il y’a fort longtemps, les nobles se mariaient entre eux, les cousins avec les cousines et ça n’a jamais dérangé personne.
Je t’aime papa et j’espère vraiment que cette nouvelle ne te fera pas nous haïr.

Peter & Claire »


Le visage pale, Nathan tendit la lettre à Heidi pour qu’elle la lise à son tour. Sa femme ne semblait pas si surprise par la nouvelle.

« Ce n’est pas parce que tu t’es donné beaucoup de mal pour ne pas voir qu’il y’avait des sentiments entre eux que je devais faire de même… Laisse-les s’aimer. A part nous, qui le saura… ? »

Le président réfléchit un instant.

« Personne ne doit jamais le savoir… »

Il récupéra la lettre, la déchira, mit un bout de coté et réduisit l’autre en une infinité de petite confettis.
Sur le morceau qu’il avait gardé ne restait que le mot « papa. » C’était sa fille et son frère, il les aimait et ne voulait que leur bonheur… Et si ça devait être ensemble et bien qu’il en soit ainsi… Du moment que personne d’autre que lui et Heidi n’était au courant…

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Heroes & Paire Addict - milo & Hayden fan - Yattaa Powaaa
Fly'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Secret
J'm: Heroes
J'm pas: ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 10:57

bon pour la fin, je veux faire un long commentaire:

j'ai beaucoup aimer cette fanfiction. les reactions, les sentiments qu'il y a entre eux, les repliques et tes descriptions. Le sujet etait tres bien choisi, les persos aussi. tu n'en a pas mis trop. Heidi etait importante dans ta fic et c'est bien, car elle ne l'est pas beaucoup dans la serie. Nathan joue bien le role du "2ème père". Et Stephen est d'une debilité ecrasante... [c'est plutot bien, pour Paire]

Claire a beaucoup muri, par rapport à la serie, et ca c'est bien. Peter est toujours egal a lui meme et c'est bien.
Ils ont tous bien reagi a chaque situation, meme quand Peter laisse Claire se marier et lui dit d'etre heureuse.

Continue a ecrire Misty ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:16

Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:19

Merci beaucoup pour ton commentaire Fly', il me touche beaucoup. C'est toujours bien pour un "auteur" de savoir que ce qu'il écrit est apprécié. I love you Je suis contente d'avoir réussit à vous satifsfaire jusqu'à la fin!!! Merci beaucoup de m'avoir lu!!

De rien Pix lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazy
HaL♂ F♀ReVeR !!!
kazy


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Prenom: Aurore
J'm: les séries , faire des créas ..
J'm pas: euh ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 22:42

Déja a la fin !! bah je suis super en retard ^^ (eh oui encore mdr)

J'ai pas lu les 6 dernier chapitre ^^ Je m'y met de suite et je vous dis ce que j'en ai pensé !! enfin a mon avis ca doit être super ^^ comme d'hab ^^


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oror07gallery.skyblog.com
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 10:02

Tu es élue Misty créatrice du mois pour ta superbe FIC! enfin si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
kazy
HaL♂ F♀ReVeR !!!
kazy


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Prenom: Aurore
J'm: les séries , faire des créas ..
J'm pas: euh ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:49

Ca^y est j'ai enfin toiut lu ^^

Bah j'adore !! la fin est géniale !! Bravo Misty
Revenir en haut Aller en bas
http://oror07gallery.skyblog.com
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:38

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7 Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7 Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7 Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7 Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7
Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7 Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7
Merci beaucoup à toutes, z'êtes trop zentilles!!!
Pix.me.up a écrit:
Tu es élue Misty créatrice du mois pour ta superbe FIC! enfin si tu en as envie!
J'avoue que ej suis pas contre Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 52563mo7
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:43

Ben tu vois c'est fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:51

Ouaw, que d'émotion I love you
Merci beaucoup Pix!!!! Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 1161116953
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Heroes & Paire Addict - milo & Hayden fan - Yattaa Powaaa
Fly'


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: Secret
J'm: Heroes
J'm pas: ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:38

a quand la prochaine?

*faut que j'ecrive la mienne*
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:45

La prochaine... scratch
J'en ai une pas trop paire en préparation dans ma petite tête mais j'en ai une autre aussi mais je peux pas la mettre ici... En fait, un membre de mon forum l'a commencé mais il arrivait pas à la finir alors j'ai hérité du bébé... Rolling Eyes

ET VOUI!!! ECRIT LA TIENNE!!!! cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:53

j'ai lu c'est trés mignon tout ça mais c'est glauque c'est sa niece^^ lol mais c'est une belle histoire trés bien écrite! mais bon j'ai quand meme adorée c'est vraiment superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:23

Merci Liloo

Je sais bien que c'est sa nièce, mais z'avez qu'à nous le dire dés le début!!! Z'ont attendu trop longtemps! Je veux les voir ensemble et tant pis!!!!
VIVE TONTON CLAUDE!!! Faut suivre el bon exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazy
HaL♂ F♀ReVeR !!!
kazy


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Prenom: Aurore
J'm: les séries , faire des créas ..
J'm pas: euh ...

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:27

Misty Elessar a écrit:

VIVE TONTON CLAUDE!!! Faut suivre le bon exemple!!!!

Ouais a mort ^^ Vive tonton Claude !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://oror07gallery.skyblog.com
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:58

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Au fait, je précise juste que l'empereur Claude qui épouse sa nièce, c'est pas un délire, il a vraiment existé !!!
(Dire que la première fois que j'ai entendu parler de lui je l'ai trouvé ignoble... S'cuse moi Claude!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\   Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette gêne que causent les gènes [Finie] /!\ Pairecest/!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pairecest ou univers alternatif?
» Proud Supporter of Pairecest...
» Envers et contre tout {Finie} /!\ Paire/!\
» Cette fois c'est officiel!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Créations de fans :: FanFictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser