Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spoilers Vol.2

Aller en bas 
+10
Maylie
Pix.me.up
LoVe
kazy
Azkadellia Elbereth
Maryse
crazy
Elea
MilOo FOrever
Chtite-Deb
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:56

il va pas mourrir?? OUf^^

J'ai eu peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 18:18

Spoilers du moment:

Kristin Dos Santos sur E. Online!
- Les jumeaux Maya et Alejandro
Pour commencer Sylar fera "équipe" avec Maya pour une poignée d'épisodes, utilisant le pouvoir de celle-ci pour tuer puisque actuellement Sylar se trouve démuni des siens.
Il existe un fameux twist concernant les jumeaux Maya et Alejandro. Quelque chose de vraiment inattendu. Nous allons être très surpris lorsque sera révélé le genre de crime pour lequel Maya est recherchée. Cela implique un mariage et c'est au dessus de ce que vous auriez jamais pu imaginer Maya être capable de faire. Préparez-vous un à choc!

- Elle
Elle fera son entrée. Nous allons la voir dans le présent mais aussi dans le passé lorsqu'elle rencontra Peter Petrelli pour la première fois, alors que New York avait failli exploser il y a de cela quatre mois.

- D.L.
D.L. sera de retour! Nous allons en savoir plus sur sa famille dans les semaines qui viennent et il fera une apparition dans l'épisode flashback (Four Month Ago)

------------------------------------
Quelques révélations venant directement du blog de Michael Ausiello sur le site de TV Guide.

Voici ce qui nous attendrait pour le mois de novembre:
- Un nouveau Héros a un lien étonnant avec un autre personnage, un lien du genre "familial".
- Un personnage principal va mourir, mais il y a un rebondissement.
- Quelqu'un fera son "coming out"... en tant que Héros.

Ce sont plus des énigmes que des révélations.
A vous de trouver les réponses à ces devinettes!

Source: Jim Profit©Heroes-France.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:47

Waou! c'est que du bon tout ça! J'ai trop trop hate de voir Elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 11:39

Nouveau spoilers!! bounce

Spoilers confirmés
- 3 personnages réguliers vont mourir avant Janvier.
- Un héro va mourir mais il y aura une surprise.
- Elle est échangée contre Claire, de HRG (je pense) à Bob, ensuite West s'envole avec Claire. Mohinder tire sur HRG.
- Niki et Claire vont finalement se rencontrer.
- Elle pourrait avoir un lien familial avec les Petrellis et Claire.
- Sylar tue Alejandro et prend son pouvoir.
- Jack Coleman ne quitte pas la série.
- Elle a été élevée par la Company.

Spoilers non confirmés
- Kensei a tué le père de Hiro (et les autres)
- Il y a une bataille entre Hiro et Peter et Kensei
- Kensei a trahi Hiro
- Peter aide Kensei car il a sauvé Nathan dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 12:42

Ha vivement la rencontre Claire/Niki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:47

comment tu peux savoir les spoilers confirmés? lol J'ai pas envie que Elle soit de la même famille que Claire!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:46

Pix.me.up a écrit:
comment tu peux savoir les spoilers confirmés? lol J'ai pas envie que Elle soit de la même famille que Claire!! lol
Les rumeurs confirmées proviennent de blogs comme Aussiello ou Kristin Dos Santos par exemple....tandis que ceux qui ne sont pas confirmés proviennent généralement de forums où certains membres sont proches de la production...mais vu qu'on peut pas être sûrs que ces gens disent la vérité, on dit que ce sont des spoilers non confirmés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:39

Merci!

Nouveaux Spoilers: par Kristin Dos Santos

- Tout d'abord en ce qui concerne le père de Elle, nous l'avons déjà vu, mais qui pourrait bien être sa mère...

Ce qui nous attend dans le prochain épisode:

- Sylar et Alejandro ne semblent pas être les meilleurs copains du monde. Sylar va clairement signifier ses intentions envers les jumeaux Alejandro et Maya. En d'autres termes, ils vont vite comprendre ce qu'il veut d'eux, seulement voilà le "ce" en question sera différent si on se réfère à Maya ou a Alejandro. D'après Kristin, attendez-vous à du Mylar (Maya+Sylar=Mylar).

- Claire sera à nouveau au centre de l'intrigue. West sera de la partie aussi, il l'aidera à se venger d'une pom-pom girl.

- L'héritage d'Isaac Mendez continue à vivre: Dans le prochain épisode, HRG trouve six tableaux choquants, nous y retrouverons Niki, Claire, Hiro, Mohinder, un Mystérieux Personnage et Peter. L'un de ces tableaux annonce un meurtre et un autre montre un sac mortuaire.

Pour terminer Kristin répond par l'affirmative à une théorie exprimée par une de ses lectrices qui se demandait si le personnage Kane, annoncé il y a des mois maintenant, et Kensei seraient en fait le même personnage. Kensei ayant le pouvoir de guérison, cela l'aurait rendu immortel...

Voilà pour cette semaine!

Heroes-France
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:54

Claire et West qui se vengent d'une pom-pom girl?! scratch
Quelle intrigue captivante!!

Par pitié, qu'elle laisse le petit voyeur chez lui et qu'elle retourne auprès de sa famille biologique.

Ca risque d'être amusant de voir Sylar s'intéresser à autre chose qu'à sa petite personne....dire que j'étais persuadée qu'il était gay.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:56

Gay??? LoL C'est vrai il irait bien ensemble je trouve j'y avais jamais pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:34

Mdr Sylar gay? il fait pas gay du tout pourtant! lol

Je sens que l'intrigue entre claire et west va encore être vachement passionnante............ moi qui adore hayden je suis dégouté depuis le début de la saison par son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:42

Liloo_59 a écrit:
Mdr Sylar gay? il fait pas gay du tout pourtant!
C'est vrai!
J'ai peut-être été contaminée par les fans du Sylindar. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:37

Citation :
Dans le prochain numéro du magazine télé TV Guide, qui sera en vente le week-end prochain, on nous annonce ce qui nous attend dans Heroes pour le mois de novembre.

Voici les révélations:

- HRG se rend en Russie pour mettre la main sur les six derniers tableaux prophétiques d'Isaac Mendez. Son plan secret de faire tomber la Compagnie avec Mohinder devient plus intense.

Jack Coleman: Il y a une scène où Noah téléphone à Mohinder de la Place Rouge et tout commence à s'écrouler.

Sendhil Ramamurthy: Mohinder prend une décision qui aura de sérieuses conséquences pour tout le monde.

- Elle essayera son pouvoir électrique sur Claire.

- Hiro revient du XVIIème siècle et apprend que son père a été assassiné.

- Peter et Caitlin feront un saut d'une année dans le futur.

- Un personnage populaire va mourir.

Dans l'épisode 8, un flashback nous révèlera:

- Ce qui s'est passé lorsque Peter a explosé dans le ciel de Manhattan

- Les évènements horribles qui ont conduit Maya et Alejandro à être recherchés à travers l'Amérique Centrale et le Mexique.

- Comment DL est mort, et surprise, ce n'est pas une balle qui l'a tué!

Jim Profit©Heroes-France.com

PS: Kristin Dos Santos a rectifié une de ses infos: il y aura bien 3 morts mais seulement une seule sera 'définitive'.

Peter et Claire vont-ils encore mourir?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:17

"E! Watch with Kristin"


Citation :
Elle
- Dans l'épisode flashback, Four Month Ago, nous allons voir combien cette jeune personne prend du plaisir à être sadique en maltraitant notre cher Peter.

- Et petit détail, dans le feu de l'action il se pourrait que leurs lèvres s'effleurent. Mais de là à parler d'une relation amoureuse entre ces deux-là serait prématuré surtout que Peter aurait de bonnes raisons de lui en vouloir, disons que se faire effacer la mémoire et jeter dans un container ne semble pas être une très bonne entrée en la matière.

Caitlin et Peter
- Kristin prévient, tous ceux qui aiment ce couple, de se préparer à fermer les yeux dans le prochain épisode alors que les deux tourtereaux voyageront ensemble dans deux pays différents.

Alejandro
- Ce personnage fait du chemin. En effet, alors qu'il était censé apparaître dans 1 à 2 épisodes grand maximum, voilà qu'arrivé environ à la moitié de la saison de tournée, Alejandro est toujours de la partie. C'est Shalim Ortiz lui même qui le révèle! Il y en a qui en ont de la chance!!

Maya
- Maya est une Grande Méchante dans le genre de Kill Bill. Attendez de voir ce qu'elle a fait il y a quatre mois (Four Month Ago)! Alejandro à côté d'elle est un Saint.

Nathan
- Le Nathan Brûlé semble bien faire référence à l'état dans lequel il s'était retrouvé il y a quelques mois. D'après Kristin cela confirme qu'il existerait un nouveau "remède" en quelques sortes, qui pourrait faire du bien à beaucoup de personnes, du genre Isaac, DL, Simone et Chandra Suresh pour en nommer quelques unes...


Kensei est très vieux
- Au moins 400 ans! Il ne les fait pas!
- Il se pourrait qu'il ait adopté un nom anglais, vous allez vite vous en rendre compte, ainsi que Peter qui à la même occasion se fait un nouvel ami.

Un Héros est vraiment mort
- Sylar va tuer un Héros.
- Un non-Héros va tuer un non-Héros.
- Et Sylar va à nouveau tuer un autre Héros!!!

Jim Profit©Heroes-France.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:37

Je le savais que ça allait pas durer Peter et Caitlin, la pauvre je sens bien qu'elle va mourir vu comment elle dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:20

Bonnes nouvelles!!

Citation :
Voici ce que nous pouvons lire sur le blog de Michael Ausiello (site TV Guide) concernant la seconde moitié de la saison 2 de Heroes:

J'ai entendu, de plusieurs sources sûres, que lorsque (et si) Heroes démarrera la seconde moitié de sa saison, elle sera très différente de ce qu'elle avait été prévue au départ. Disons que toutes ces plaintes de fans et critiques, concernant une surabondance de nouveaux personnages et une intrigue générale plutôt faible, ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Et ces changements ont été faits pour revenir à la formule qui a fait le succès de la première saison. Bien entendu cela serait d'autant plus excitant s'il n'y avait pas cette foutue grève !

Jim Profit©Heroes-France.com

Citation :
Kring admits his mistakes, finally.
'Heroes' Creator Apologizes to Fans

On the chilly Monday morning that Hollywood's writers went on strike, Heroes creator Tim Kring called from the streets outside the Hollywood studio where his NBC series is shot. ''Yes, I'm picketing my own show,'' says the 50-year-old writer-producer. ''So surreal.''

But Kring wasn't calling to discuss labor woes — he was calling to explain why Heroes, suffering a creative decline and a 15 percent ratings drop from the same period last year, went from Human Torch hot to Iceman cold. The good news?

A turnaround appears to be under way. After weeks of sluggish storytelling, the Nov. 5 episode recaptured some of last season's fanciful energy. We've also seen the next two episodes — and we like them, too. The cliff-hangers are back. Narrative purpose has been discovered. Old favorites like Peter (Milo Ventimiglia) and Horn-Rimmed Glasses (Jack Coleman) take center stage. Even more encouraging: Kring himself is keenly aware that Heroes is broken. Here's his candid critique:

THE PACE IS TOO SLOW ''We assumed the audience wanted season 1 — a buildup of intrigue about these characters and the discovery of their powers. We taught [them] to expect a certain kind of storytelling. They wanted adrenaline. We made a mistake.''

THE WORLD-SAVING STAKES SHOULD HAVE BEEN ESTABLISHED SOONER The premonition of nuclear apocalypse created a larger context that unified every story line last season. Kring now sees that Volume 2 (the first 11 episodes of season 2) would have been better served if Peter's vision of viral Armageddon had appeared in the season premiere rather than episode 7. ''We took too long to get to the big-picture story,'' he says.

THE ROOKIES DIDN'T GREET THEMSELVES PROPERLY New Heroes Monica (Dana Davis), Maya (Dania Ramirez), and Alejandro (Shalim Ortiz) ''shouldn't have been introduced in separate story lines that felt unattached to the show. The way we introduced Elle (Kristen Bell) — by weaving her in via Peter's story line — is a more logical way to bring new characters into the show.'' (That said, Kring says a few newbies won't make it beyond this second volume, which wraps Dec. 3.)

HIRO WAS IN JAPAN WAY TOO LONG Hiro's (Masi Oka) time-bending adventure in 17th-century Japan — where he mentored samurai hero Takezo Kensei (David Anders) — finally came to an end on Nov. 5. But Kring says it ''should have [lasted] three episodes. We didn't give the audience enough story to justify the time we allotted it.''

YOUNG LOVE STINKS Kring regrets sticking Claire (Hayden Panettiere) with a super-dud boyfriend and forcing Hiro to moon over a cutesy princess. ''I've seen more convincing romances on TV,'' he admits. ''In retrospect, I don't think romance is a natural fit for us.''

Yet while Heroes has finally found some dramatic traction, this second volume is pretty much a wash. The Dec. 3 episode has been retooled to function as a potential season finale — a move inspired by the writers' strike and a desire to give the show ''a clean slate'' when it goes back into production for Volume 3. At that point, Kring wants to craft a rebooted Heroes that can attract new fans and win back those who've tuned out: ''The message is that we've heard the complaints — and we're doing something about it.''
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:59

Je pense que grâce à ça, on connais un des 3 personnages qui va mourir... ça se passe dans l'épisode 10 (Je vous deconseille de regarder même moi j'ai été déçu) je vous laisse LA photo


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:52

Pix.me.up a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:16

Moi j'en sais rien... Je me dis que quand même sa veut tout dire.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smartiies
• {Addict Paiire} •
Smartiies


Nombre de messages : 27
Localisation : Hayden&Milo !
Date d'inscription : 10/11/2007

About me
Prenom: Pauline
J'm: Heroes POWAA.
J'm pas: Les filles qui disent des injures sans les connaîtres !

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:32

J'ai rien compris pour ma personne mais dans le dernier épisode de La saison 1 Nathan et Milo meurt mais Nathan survit ? Milo va mourir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:57

Smartiies a écrit:
J'ai rien compris pour ma personne mais dans le dernier épisode de La saison 1 Nathan et Milo meurt mais Nathan survit ? Milo va mourir ou pas ??
Ni Nathan, ni Peter ne meurt suite à l'explosion de ce dernier à la fin de la saison 1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Smartiies
• {Addict Paiire} •
Smartiies


Nombre de messages : 27
Localisation : Hayden&Milo !
Date d'inscription : 10/11/2007

About me
Prenom: Pauline
J'm: Heroes POWAA.
J'm pas: Les filles qui disent des injures sans les connaîtres !

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:52

Ouufff...!! tu me rassure =)
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:24

Nouveau spoiler pour le dernier épisode du volume II

Blog de Kristin: Spoilers final Vol. II Generation


L'heure est grave ! Nous voici arrivés à la veille du dernier épisode du Volume II: Generation de Heroes. Sur son blog, Kristin nous annonce ce qui nous attend.

Dans le final de la semaine prochaine trois Héros vont mourir.

Il y aura une mort définitive, une autre réversible et une dernière incertaine (non, elles ne se dérouleront pas dans cet ordre). Elles concernent toutes des personnages réguliers.

Bien que ces disparitions soient choquantes, nous n'allons pas pleurer pour la définitive ou la réversible d'après Kristin. Mais par contre si l'incertaine est définitive alors là ça risque de mal tourner. Kristin prévient les producteurs à s'attendre à un orage et qu'ils auront intérêt à s'abriter contre ce dernier si cette mort s'avère définitive... Les fans ne vont pas être contents.

Kristin termine en disant que Angela Petrelli gagnerait le prix de la plus mauvaise mère de l'année, tandis que Noah Bennet celui de meilleur père et Sylar, celui du meilleur retour.

Par Heroes-France
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Chacha
<33Halo & Herooes
Chacha


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/11/2007

About me
Prenom: Isabelle
J'm: Heroes, le graphisme et les films
J'm pas: L'école >.

Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:15

Moi tu ne me rassures pas Sad Je veux pas pleurer... En plus c'est peine perdue parce que je suis trop émotive alors c'est certain que je vais pleurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spoilers Vol.2   Spoilers Vol.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoilers Vol.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers Vol.1
» Spoilers Vol.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Heroes :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser