Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HaLo aux Spike TV's Scream Awards

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 18:35

Hier, Milo et Hayden étaient présents aux Spike TV's Scream Awards.

Gennibean de FanForum était là et a laissé un commentaire concernant le déroulement de cette soirée.

En voici la version originale puis la traduction approximative. Wink
Citation :
Yes, Milo was there. I can vouch for that. He looked phenomenal as usual. Here are the details.

I got to watch the red carpet as I was one of the lucky few chosen to stand in the bleachers. Zachary, Kirsten and Damira (is that her name) came down the red carpet. Was expecting Milo to show up, but he didn't. Got a little scared he may have chosen to not go. Then got seated in the theatre. I was so excited with my seat as I was about 5th row. Anyway after the first award (honouring Harrison Ford), who shows up and sits two rows in front but Hayden along with her Mom. I'm speculating here, but since neither was on the red carpet that they came together?

Anyway, as you can see from the pics, she was georgeous! She won for Breakout Star against Megan Fox and can't remember the other one. Anyway, she obviously was gone from her seat and mom disappeared as well. Then Milo came on to present Best Female Fox, which went to Jessica Biel. He was looking VERY cute in a suit but still very chill with no tie.

Looked all night for sightings of the pair, but didn't see them until right up to the last award, where in this order- Milo, Damira, Kirsten, Hayden and Zachary came walking past me and sat in the front row. They were there as Heroes was about to win Best TV Show. In terms of interaction whilst sitting down, Milo was taking LOTS of pics of the rest of them, which was cute. I sooo thought they didn't sit right next to each other on purpose. Also, when Milo was saying a little thankyou during the acceptance speech, he did a hand gesture as if to say 'thanks from all of these guys' kind of thing. Anyway, little did he know that Hayden was right behind him and he kind of smacked her in the chest. I hope you get to see it. It was so slight but I definitely saw it Then Hayden said thanks for a bit and as they walked off Milo turned to Hayden and said something (was hoping for physical contact, but he avoided it).

Anyway, I wanted to see if I could catch them all leaving so left before the last performance (which was ALice Cooper tibute). Anyway, I noticed a girl I'd seen thoughout the night there and I asked if the Heroes gang had left. She said she saw Hayden and Milo already left together and possibly Zachary. Then Kristen came out and got in a car (I got a far away pic of her, as managed to get my camera out of the car). But at least I know they left together even if I didn't see it.

Anyway, I'm writing this late at night so mind is a little fuzzy, but I thought you might like to hear it before I go to sleep Can't wait to see the telecast. It was a very fun night. Was not expecting to see Hayden there, so it was such a bonus.

Oui, Milo était là. Je me porte garant. Il avait l'air phénoménal comme à son habitude. Voici les détails.

J'ai pu voir le défilé du tapis rouge car j'ai été une des chanceuses choisies pour me tenir là. Zachary, Kirsten et Dania ont descendu le tapis rouge. Je m'attendais à ce que Milo se montre mais ce ne fût pas le cas. J'ai eu un peu peur qu'il ait décidé de ne pas venir. Ensuite je me suis assise dans la salle. J'étais très contente de mon siège car j'étais à peu près à la cinquième rangée. Quoiqu'il en soit, après le premier award (remporté par Harrison Ford), qui est apparu et s'est assis 2 rangs devant: Hayden et sa mère. Je spécule à ce niveau-là, mais je me demande s'ils ne sont pas venus ensemble car aucun d'eux n'était présent sur le tapis rouge.

Quoiqu'il en soit, comme vous pouvez le voir sur les photos, elle était belle! Elle gagna l'award de Breakout Star contre Megan Fox et je ne me rappelle plus de l'autre. Quoiqu'il en soit, elle avait visiblement quitté son siège et sa mère avait disparu également. Ensuite, Milo est arrivé pour remettre l'award de la Best Female Fox, qui a été remporté par Jessica Biel. Il était TRES mignon dans un costume mais toujours très cool sans cravate.

J'ai cherché toute la nuit des signes de la paire, mais je ne les ai pas vu jusqu'au dernier award, ils sont arrivés dans cet ordre - Milo, Dania, Kirsten, Hayden et Zachary sont passés devant moi et se sont assis à la première rangée. Ils étaient là car Heroes allait gagné l'award de la meilleure série. En terme d'interactivités lorsqu'ils étaient encore assis, Milo prenait des tas de photos de ses compagnons, ce qui était mignon. J'ai vraiment pensé qu'ils ne se sont pas assis l'un à côté de l'autre exprès. Et aussi, lorsque Milo a fait un petit speech de remerciement en recevant le prix, il a fait un geste de la main pour dire 'merci de la part d'eux tous'. De toute façon, il ne semblait pas savoir que Hayden était juste derrière lui et il a en quelque sorte cogner sa poitrine. J'espère que vous verrez ça. C'était si léger mais je l'ai bien vu. Ensuite Hayden a fait ses remerciements et en partant, Milo s'est tourné vers Hayden et lui a dit quelque chose (j'espèrais un contact physique mais il l'a évité).

Quoiqu'il en soit, je voulais voir si je pouvais les voir partir avant la dernière performance (Alice Cooper). Quoiqu'il en soit, j'ai remarqué une fille que j'avais vu tout au long de la nuit et je lui ai démandé si le gang de Heroes était parti. Elle m'a dit qu'elle avait vu Hayden et Milo partir et peut-être Zachary également. Ensuite, Kristen est sorti et est montée dans la voiture. Mais au moins je sais qu'ils sont partis ensemble, même si je ne les ai pas vus.

Quoiqu'il en soit, je suis en train d'écrire ça tard dans la nuit donc ne faîtes pas attention si ça a l'air un peu confus, mais je pensais que vous aimeriez savoir ce qu'il s'est passé avant que j'aille me coucher. Je ne peux attendre jusqu'au telecast. C'était une nuit amusante. Je ne m'attendais pas à voir Hayden là, donc c'était un bonus.

Plus une vidéo de Hayden quittant la soirée...on ne sait pas s'ils sont partis ensemble mais en tout cas, Hayden ne lui a pas dit aurevoir avant de monter dans la limousine.

Puis une petite photo car Milo est un peu pervers et c'est pour ça qu'on l'aime (enfin...que je l'aime Embarassed )
HaLo aux Spike TV's Scream Awards 15coutjrc2


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 20:01

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 20:08

Merci pour la traduction! me semblait bien que j'avais pas tout compri à ce sujet ^^ lol

Edit=> voici deux autres photos

HaLo aux Spike TV's Scream Awards 15018110

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Rtrrtr10
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 20:40

Merci pour les photos pix
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 20:42

LoL de rien! Encore une!

HaLo aux Spike TV's Scream Awards 150181461020200712524pmuh8
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 20:47

Merci,encore pour la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 20:49

LoL de rien! par contre je me demande ou il est passé Milo dans la video... est il deja dans la limousine? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 21:15

Moi il me semble que sur la video elle lui a dit aurevoir meme elle cherchait quelqu'un puis elle a été vers un gars moi il me semblais que c'était milo mais ya un c** qui c'est mis devant et j'ai pas pu voir qui c'était vraiment^^ mais je suis presque sur que c'était lui!
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 21:16

Pix.me.up a écrit:
LoL de rien! par contre je me demande ou il est passé Milo dans la video... est il deja dans la limousine? lol

Milo était derrière Zach, Hayden et les autres.
Hayden a dit au revoir à tous ses compagnons sauf Milo, qui devait être quelque part dans la foule, puis elle est montée dans la limousine....du coup, beaucoup pensent qu'elle ne lui a pas dit aurevoir car ils se revoyaient après et/ou qu'il allait la retrouver dans la limousine plus tard. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 21:51

Ouais je l'ai vu et puis Pouf on sait pas ou il est reparti...

Question HS la police de ta bann c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptySam 20 Oct - 22:10

J'ai revu la video et je suis quasi sur qu'elle va voir un gars et elle le sert dans ses bras et le gars c'est milo jen suis persuader!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:06

Je pense pas que sa soit Milo
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:12

Moi non plus Milo part dans le sens opposé et on le voit plus.. on le voit à vrai dire qu'au début à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:28

Ouai et si sa aurait était Milo celui qui filmé se serait déplacé pour montré qu'il s'enlassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:31

Concernant le mec que Hayden serre dans ses bras, ce n'est pas Milo.
En tout cas, elle a l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un....mais vu qu'elle monte finalement dans la limousine, je pense qu'elle devait attendre Milo qui l'a peut-être rejoint plus tard car je vois mal Hayden partir comme ça sans même lui dire au revoir...surtout s'ils sont venus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:51

Je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:53

Moi aussi et j'espère qu'il est dans la Lomousine!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:55

Ouai trop lol,on est entrein de ce faire des films mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 0:59

LoVe a écrit:
on est entrein de ce faire des films mdr
Et si seulement vous lisiez les commentaires que mettent certains sur ONTP. Fou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 1:04

Ok...jsuis un peut choqué.
Il y a vraiment des gens bisards lol
Revenir en haut Aller en bas
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 1:54

Ha ben si vous dite que c'est pas milo je vous croit^^
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 14:58

Oulala les gens sont vraiment bizar!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 15:43

HaLo aux Spike TV's Scream Awards 15021838mz7vp0 HaLo aux Spike TV's Scream Awards 15020477ul4av5


Jusqu'où en sommes-nous reduits? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 15:46

LOL ^^ J'ai vu aussi sur Fanforum ^^ Je me demande si c'est vraiment Lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards EmptyDim 21 Oct - 16:10

Pix.me.up a écrit:
LOL ^^ J'ai vu aussi sur Fanforum ^^ Je me demande si c'est vraiment Lui...
Je pense que ça peut difficilement être quelqu'un d'autre.
Y'a que Milo pour porter une grosse montre en or comme ça, et il la porte souvent en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Contenu sponsorisé





HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty
MessageSujet: Re: HaLo aux Spike TV's Scream Awards   HaLo aux Spike TV's Scream Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HaLo aux Spike TV's Scream Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video Halo
» Milo en interview (Halo...)
» Halo encore ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Hayden & Milo :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser