Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reviews pour le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Reviews pour le forum! Empty
MessageSujet: Reviews pour le forum!   Reviews pour le forum! EmptyMer 7 Nov - 19:58

Voilà la première review que j'ai demandé! je suis sur qu'on pourrait faire mieux Wink mais c'est quand même pas mal!

Citation :

5/5 -> Présence du code
Il est bien là ^^ !

7/10 -> Première Impression
J'aime beaucoup les photos du header, ça rend bien Halloween. Mais je trouve le forum trop foncé, il y a trop de noir...

15/20 -> Design
Je trouve le header un peu trop simple, ça manque de brushs, il faut plus le travailler. ^^ Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'images de Claire & Peter pour les Nouveaux Messages ou le Qui est en ligne même si celles que tu as mises sont très jolies. ^^ Mais comme ça reste dans le thème de Halloween ça va. =)

18/25 -> Contenu
Certaines parties n'ont pas beaucoup de messages, c'est dommage. Ca se remplira au fur et à mesure je pense. ^^ Mais il y a toutes les parties qu'il faut en tout cas. ^^

4,5/5 -> Orthographe
Dans le message de bienvenue : "de la series" -> série. Smile

3,5/5 -> Forum Actif
Les derniers posts datent d'il y a 2 ou 3 jours... Il faudrait un peu plus d'activité, surtout qu'il y a pas mal de membres... =)

8/10 -> Originialité
C'est pas mal de faire un forum uniquement sur Peter et Claire. ^^ Même s'il y a pas mal de forums sur les héroes de la série. =)

7/10 -> Infos Admin
Il y a des infos, mais je pense qu'il pourrait en avoir plus. =)

9/10 -> Bonus
J'aime beaucoup l'ensemble du forum, continuez comme ça. Mais essayer de le rendre encore plus actif !

Reviews pour le forum! 18trustme

Bravo . =)
Review faite par Graphix Art
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Reviews pour le forum! Empty
MessageSujet: Re: Reviews pour le forum!   Reviews pour le forum! EmptyDim 11 Nov - 13:49

voilà la deuxième! je suis assez fière de nous! lol

Citation :
• Première Impression 5/5
Lorsque j'ai ouvert le lien pour la première fois, j'ai particulièrement apprécier les couleurs. J'aime beaucoup le bleu un peu turquoise avec les teintes de oranges. De plus, dans le message de bienvenue, tu expliques très bien ce qu'est Trust-Me et habituellement un forum avec une belle présentation attire plus les inscriptions Wink

• Design 20/25
J'aime beaucoup le design, sauf qu'il y a deux petites choses qui aurait pu être mieux. Il n'y a pas d'image qui est en ligne. Habituellement, juste un petit quelques choses qui ressemble à la bannière donne un beau ton au forum. L'autre chose qui aurait pu être mieux c'est la bannière.. En la regardant il manque d'effets. Des effets sur le texte, sur les images, bref, elle est belle et simple mais sa aurait été mieux avec plus d'effets, sa l'aurait l'air un peu plus professionel !

• Originalité 5/5
Les autres habituellement, font des forums/sites sur Hayden, sur Heroes ou sur Milo.. Mais la c'est différent, C'est sur les trois choses en même temps. Enfin, plus de Hayden & Milo (^^) J'adore l'idée ! De plus, le titre du forum, Trust-Me, est très original !

• Navigation 5/5
La Navigation, est comme sur tout les forums, facile et bien !

• Contenu 25/25
Le forum semble complet, toute les catégories sont pleines ! Smile

• Activité 9/10
51 membres ! C'est beaucoup de mondes, donc il doit avoir beaucoup d'activité sur le forum Smile Bravo !

• Liens Morts 5/5
Sur un forum.. c'est rare Razz

• Ortographe 3/5
Je n'en ai vu aucune !

• Webmaster 5/5
Un Admin est toujours connu sur son propre forum Smile

• Code 5/5
Je l'ai vu ^^ Smile

• Bonus 3/5
Je trouve ton forum magnifique ! Cependant, le bannière fait descendre un peu les points du Bonus car dans un forum, la bannière et un point très important !


•Total 90/100
Bravo ! 90% Continue ton bon travail ! Smile

Review faite par Pretty-reviews
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
 
Reviews pour le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier le forum
» Version 1 : Ouverture forum
» A votre avis Pourquoi le forum ne marche pas?
» Vote pour Trust-me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: >>Trust-me :: Messages des Webmiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser