Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Milo parle de sa relation avec Hayden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Milo parle de sa relation avec Hayden Empty
MessageSujet: Milo parle de sa relation avec Hayden   Milo parle de sa relation avec Hayden EmptyDim 16 Mar - 14:03

Dans un interview accordé au magazine GQ Milo nous parle un peu de sa relation avec Hayden!

Code:
HALO. C’est ainsi que les blogs vous surnoment vous et Hayden. Le surnom vous branche-t-il ? Vous savez quoi, ça me fait sourire.

Si vous êtes tous les deux ensemble, pourquoi ne pas le dire simplement ? J’ai lu que vous lui avez acheté une bague Tiffany ! Quand vous êtes exposé à l’opinion publique, vous essayez de garder tout ce que vous pouvez de priver. Les gens peuvent spéculer et parler. Mais que pouvez-vous faire … vous arrêtez de vivre votre vie ?

Hayden a était élue "Obsession" de l'année par GQ, que pensez vous des photos? Je les ai vus, elles sont superbe!

C'était il y a un petit moment maintenant mais bon je pense qu'il fallait le mettre sur le fo xD
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Milo parle de sa relation avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Milo parle de sa relation avec Hayden   Milo parle de sa relation avec Hayden EmptyDim 16 Mar - 15:21

  • Il reste quand mêm trés vague lol! Comme s'il cherchait encore à nier alors qu'ils se sont fait choper... Ou alors il est juste trés pudique sur sa vie pivée...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden-love <3

Hayden-love <3


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Milo parle de sa relation avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Milo parle de sa relation avec Hayden   Milo parle de sa relation avec Hayden EmptyMar 19 Aoû - 4:30

C'est asser normal comme même qu'il ne veut pas trop en dire. Après tout sa ne concerne que lui et Hayden ! Star ou non l'amour c'est entre 2 personnes & pas entre 10000000 personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo parle de sa relation avec Hayden Empty
MessageSujet: Re: Milo parle de sa relation avec Hayden   Milo parle de sa relation avec Hayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo parle de sa relation avec Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayden et Milo au Comic-Con
» Candids Milo et Hayden
» Hayden et Milo (interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: >>Milo Ventimiglia :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser