Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rumeurs: les articles francophones

Aller en bas 
+3
LoVe
Liloo_59
Duerre
7 participants
AuteurMessage
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyJeu 11 Oct - 22:49

Nouvel article sur Hayden et Milo trouvé sur Hayden Panettiere Online

Rumeurs: les articles francophones 01hor3

Cliquez pour agrandir
Rumeurs: les articles francophones Mibhalofw0


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyVen 12 Oct - 0:19

Oui je l'avais lu dans le téléstar!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyDim 14 Oct - 22:24

Moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyLun 15 Oct - 19:25

Ben moi non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
kazy
HaL♂ F♀ReVeR !!!
kazy


Nombre de messages : 173
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Prenom: Aurore
J'm: les séries , faire des créas ..
J'm pas: euh ...

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyVen 26 Oct - 19:03

Ils ont beau nier toute relation, ça crève les yeux qu’ils se plaisent !




Il y a du rapprochement dans l’air entre Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia… En effet, le magazine américain « US Weekly » affirme que le bel acteur a offert à la jolie blonde une bague en or de 18 carats de chez Tiffany & Co, d’une valeur de 2 000 dollars. Mieux, à l’intérieur de ce bijou, il aurait même fait graver « Sweet like Hayden » (adorable comme Hayden).
Après, Milo pourra toujours nous dire qu’il ne voit pas en Hayden sa Vénus, nous n’y croirons plus !

j'ai trouvé ca sur internet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oror07gallery.skyblog.com
Maylie




Nombre de messages : 45
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/09/2007

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptySam 27 Oct - 0:04

C'est un amour cet homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haydenandmilo.free.fr
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyJeu 1 Nov - 13:31

TF1 s'y met!

Rumeurs: les articles francophones 0110gi6 Rumeurs: les articles francophones 0210dq7 Rumeurs: les articles francophones 0310ti9 Rumeurs: les articles francophones 0410if9 Rumeurs: les articles francophones 0510ww6 Rumeurs: les articles francophones 0610wm1 Rumeurs: les articles francophones 0710kf0 Rumeurs: les articles francophones 0810wu4 Rumeurs: les articles francophones 0910sa9 Rumeurs: les articles francophones 1010bw6

Love story entre Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia ?


La rumeur qui passionne la planète people ces dernières semaines concerne deux des acteurs de la série ''Heroes''. On murmure, en effet, qu'Hayden Panettiere et Milo Ventimiglia seraient plus que des collègues de boulot. Ils seraient même carrément amoureux.

Quelques épisodes ont suffi pour faire des acteurs de la cultissime série Heroes, des héros dans la vraie vie. Ils sont beaux, ils sont jeunes et maintenant ils sont riches. Que demander de plus ? Une belle love-story ! Eh oui, c'est tellement bien quand une jolie idylle naît, encore plus quand elle concerne les gens beaux, jeunes et riches suscités.

A 18 ans seulement, Hayden Panettiere, l'interprète de la cheerleader qu'il fallait sauver à tout prix, a tout gagné grâce à la série. Elle est la nouvelle idole des jeunes, elle est toujours super bien habillée-coiffée-maquillée et elle aurait même trouvé un nouveau chéri en la personne de Milo Ventimiglia. Le trop chouchou, trop gentil Peter Petrelli, c'est lui. On ne dirait pas, mais Milo a 30 ans, pas étonnant qu'il ait un peu envie de se caser. Et c'est donc sur Hayden qu'il aurait craqué.

La rumeur, que les deux acteurs se refusent à confirmer, a récemment été alimentée par US Weekly. Selon le magazine, le beau gosse aurait offert une bague en or de 18 carats à la blondinette. Tout droit sortie de Tiffany's, la bague - d'une valeur de 2000 dollars - serait gravée "Sweet Like Hayden" (adorable comme Hayden). Si c'est pas trop mimi...

Source


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyJeu 1 Nov - 13:43

Duerre a écrit:




Le trop chouchou, trop gentil Peter Petrelli, c'est lui. On ne dirait pas, mais Milo a 30 ans, pas étonnant qu'il ait un peu envie de se caser. Et c'est donc sur Hayden qu'il aurait craqué.


J'adore cette phrase^^ Milo a 30ans alors il faut absolmument qu'il se case, en gros a 30ans faut se depecher mdr^^

En tout cas je pensait pas que ça interessait tant de monde cette rumeur! Bon maintenant il y en a bien un des deux qui va confirmer ou infirmer en tout cas dire un truc!!! Moi si Milo dit clairement qu'il est pas avec je le croirait mais pas si c'est Hayden je sais c'est bizarre mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptySam 3 Nov - 16:27

Nouvel article de Public!!
LOL! Ils vont vite en besogne ces journalistes français.

Cliquez pour agrandir
Rumeurs: les articles francophones Publichaydensemarieen1ew6
Source: Ultimate-Hayden


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
LoVe
Paire pOwer attitude fOr lOve /LoVe fOreveR
LoVe


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 11/09/2007

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptySam 3 Nov - 16:33

Duerre a écrit:

LOL! Ils vont vite en besogne ces journalistes français

C'est clair!!

En tout cas merci Duerre pour l'article!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptySam 3 Nov - 17:14

En meme temps c'est Public^^ ils disent toujours nilmp la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Chtite-Deb
•Webmiss•Fan of Panic At The Disco•In love to Milo•Fan of Hayden
Chtite-Deb


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Deborah
J'm: Series TV,Music,Graphisme
J'm pas: Les cours, menteur , imposteurs

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyMer 7 Nov - 15:28

Merci pour ces "potins" lol , apres tout ils font ce qu'ils veulent mais c'la difference d'age qui doit les choquer mais moi j'attend des preuves ,des vraies^^ [ genre un bisous^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://trust-me.1fr1.net
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyMer 7 Nov - 16:26

Oué mdr tout le monde l'attends impatienment le bisou [si il y en a un, un jour^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones EmptyJeu 8 Nov - 15:52

Nouvel article sur le web

Hayden Panettiere, la pom-pom girl de la série «Heroes», vient de se fiancer avec Milo Ventimiglia, qui interprète Peter Petrelli dans la série.

Hayden et Milo forment un couple depuis déjà plusieurs mois mais préférait rester discrets. Milo a 30 ans et Hayden Panettiere n’était pas majeure au moment de leur rencontre.

Milo Ventimiglia s’est racheté en offrant une magnifique bague de fiançailles à Hayden, sur laquelle il a fait inscrire : « Sweet Like Hayden » (adorable comme Hayden). Mais là encore, il affirme avoir offert cette bague pour les 18 ans de Panettiere, seulement, bien que personne ne soit dupe.

Source: Yahoo-Actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs: les articles francophones Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles francophones   Rumeurs: les articles francophones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: les articles francophones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs: les articles anglophones
» Rumeurs par rapport au match de Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Hayden & Milo :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser