Forum sur Paire et Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeurs: les articles anglophones

Aller en bas 
+4
Liloo_59
Pix.me.up
Duerre
Fly'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:56

ouais c'est vrai mais ya eu un article dans un journal quotidient qui dise rarement des choses fausses.. enfin il ont dit que Milo lui avait offert une bague.. mais yavai pleins de sous entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:23

Un autre article ici ....

Pour la tradutuon faut attendre duerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Maryse
addict de milo et hayden/accro de heroes
Maryse


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Sur une planète avec milo ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Prenom: Maryse
J'm: Heroes !!!!
J'm pas: les égosistes, els hypocrites et les focus

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:25

c'est vrai que offrir une bague a ce prix là c'est qu'ils ont beaucoup plus que des amis !!! e regardere que j'ia trouver !!

http://www.public.fr/people-news/17543_Hayden-Panettiere-tres-proche-de-Milo-Ventimiglia--
Revenir en haut Aller en bas
http://chadandsophia.superforum.fr
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:41

Pix.me.up a écrit:
Un autre article ici ....

Citation :
You know I can't resist rumors and gossip about Halo (or Milo and Hayden Panettiere). I'm shameless and hopeless. In case you are too, here's the latest scoop, true or no:

According to In Touch, Milo gave Hayden a $1,950 gold and diamond ring (The Somerset Heart) from Tiffany's, engraved with the words "Sweet like Hayden." Supposedly "a late birthday present." Mhm, yeah, we believe it. Birthday. Two months after the fact. Yeah.

Now Star magazine is reporting that the two may move in together. If she does move in with him, she can see this [shirtless Milo] every day:

Some girls have all the luck. *wistful sigh*

Vous savez que je ne peux pas résister aux rumeurs et aux cancans à propos de Halo (ou Milo et Hayden Panettiere). Je n'ai pas honte et j'ai perdu espoir. Au cas où vous êtes dans le même cas que moi, voici les derniers scoop, vari ou faux:

Selon In Touch, Milo aurait offert une bague en or et diamant (The Somerset Heart) d'une valeur de $1,950 provenant de Tiffany, gravée avec les mots "Sweet like Hayden." C'est censé être un "cadeau d'anniversaire en retard." Mhm, yeah, on y croit. Anniversaire. Deux mois après. Yeah.

Maintenant, Star magazine nous dit qu les deux pourrait emmenager ensemble. Si elle emmenage avec lui, elle verra ça [Milo, torse nu] tous les jours.

Certaines sont vraiments vénardes. *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Maryse
addict de milo et hayden/accro de heroes
Maryse


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Sur une planète avec milo ^^
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Prenom: Maryse
J'm: Heroes !!!!
J'm pas: les égosistes, els hypocrites et les focus

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:44

erci beacoup duerre tu es ne boss en anglais !!!! comment tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chadandsophia.superforum.fr
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:50

Duerre a écrit:


Maintenant, Star magazine nous dit qu les deux pourrait emmenager ensemble. Si elle emmenage avec lui, elle verra ça [Milo, torse nu] tous les jours.

Certaines sont vraiments vénardes. *soupir*

Oula je suis d'accord^^ y'en a qui ont de la chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maylie




Nombre de messages : 45
Localisation : Ici
Date d'inscription : 12/09/2007

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:51

J'aimerais tant être à sa place ... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://haydenandmilo.free.fr
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:51

ShowBiz a fait un classement des couples qui nous ont fait croire ou continuent de nous faire croire qu'ils n'en sont pas un: 'Couples Who Try To Fool Us'

Hayden et Milo sont en troisième position après Gyllenspoon (Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon) et Brangelina (Brad Pitt et Angelina Jolie).

'Les rumeurs disent que Milo aurait offert à Hayden une bague de chez Tiffany's.
Juste collègues? Amis? Ou plus?
Peut-être est-ce leur différence d'âge de 12 ans qui engendre tous ces secrets?'
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 9:01

Citation :
The Paley Center for Media honored TV heads Jeff Zucker and Dick Ebersol last night in Beverly Hills.
While many stars were in attendance, a very noticeable Hayden Panettiere & Milo Ventimiglia were seen heating things up by kissing throughout the evening...
Source

Le Paley Center pour Media a honoré Jeff Zucker et Dick Ebersol hier soir à Beverly Hills.
Alors que de nombreuses stars ont assisté à la rencontre, des très remarquables Hayden Panettiere & Milo Ventimiglia ont chauffés l'ambiance en s'embrassant tout au long de la soirée...

Je n'ai qu'une chose à dire: on attend les photos...s'il y en a. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:37

Mouais........... lol^^ C'est serieux comme source ou ça dit que des conneries d'habitude??
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:44

Liloo_59 a écrit:
Mouais........... lol^^ C'est serieux comme source ou ça dit que des conneries d'habitude??
C'est une source plutôt fiable. Wink
Il faut attendre de voir si d'autres sites/magazines parlent de ça pour voir si ça l'est tant que ça.
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:52

Oki Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:49

LoL enfin ^^ ils en ont mis du temps ^^ mdr

Oui on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:07

Citation :
Since cozying up at an Emmys party in September, Milo Ventimiglia and Hayden Panettiere have dodged rumors that they are dating.

Two months later, the duo some call "Halo" are still close, hanging together at Wednesday's Race in the Fight Against Epilepsy fundraiser, in Calabasas, Calif. But could these Heroes be a couple?

When asked about the reports of romance, Ventimiglia, 30, chuckled then paused. After a few seconds, he answered, "She and I are close friends. It's only natural that people are going to couple us together."

The actor and Panettiere, 18, hung together outside the bash while awaiting their fellow Heroes costars. And although they spoke closely in a shadowy corner, they remained strictly hands-off. (Once inside, the two were ushered into a private VIP room.)

In September, Heroes costar James Kyson Lee, who plays Ando on the NBC series, told PEOPLE of the prospective pairing, "The rumor is not true. Let's just end it there."

Panettiere and Ventimiglia attended Wednesday's party to support costar Greg Grunberg, whose son Jake suffers from epilepsy.

Source

Depuis qu'ils ont été aperçu très proches à une fête des Emmys en septembre, la rumeur court selon laquelle Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere sont en couple.

Deux mois plus tard, le duo que certains appellent "Halo" sont toujours proches, traînant ensemble à une soirée combattant l'épilepsie mercredi soir, à Calabasas, Calif. Mais ces Heroes pourraient-ils être un couple?

Quand on pose la question à Milo, 30 ans, celui-ci glousse puis prend une pause. Après quelques secondes, il nous répond "Nous sommes des amis très proches. C'est simplement naturel que les gens nous imaginent en couple."

L'acteur et Panettiere, 18, sont restés ensemble dehors en attendant leurs collègues de Heroes. Et même s'ils se parlaient en étant très proches l'un de l'autre dans un recoin sombre, ils ne se sont pas touchés (Une fois à l'intérieur, les deux ont été laissés dans une pièce privée pour VIP).

En Septembre, leur collègue James Kyson Lee, qui joue Ando dans la série de la NBC, a dit à PEOPLE concernant la paire, "La rumeur est fausse. Arretons-là."

Panettiere et Ventimiglia ont assisté Mercredi à une soirée pour supporter leur collègue Greg Grunberg, dont le fils, Jake, souffre d'épilepsie.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Liloo_59
Halo et Milo addict
Liloo_59


Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Avec Milo^^
Date d'inscription : 07/10/2007

About me
Prenom: Alicia
J'm: Milo^^
J'm pas: Les filles qui aime Milo mdr^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:12

en français ça donne? Meme si je pense avoir compris le plus gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 11:59

  • Hayden sera dans le prochain numéro de Men’s Vogue. Dans le magazine Hayden parle de la rumeur concernant elle et Milo :

    Sur les rumeurs concernant elle et Milo Ventimiglia:
    « Non, je ne suis pas avec lui. J’aime le cast et j’adore Milo. Il est impressionnant, mais nous sommes des cibles faciles. Nous sommes jeunes, et il est l’une des seules personnes dans la série à ne pas être marié avec des enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
Duerre
Screw The World, Date The Cheerleader
Duerre


Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

About me
Prenom: Aurélie
J'm: Les Frères Petrelli
J'm pas: Peter Pan

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:28

Merci Misty Elessar! Mais bon, ça ne fait qu'un déni de plus...rien de bien convainquant.

D'autant plus que l'interview ne doit sûrement pas dater d'hier et très certainement d'avant qu'elle se mette à porter un anneau en or sur son annulaire gauche. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leviosa.fan-sites.org
Azkadellia Elbereth
Proud Supporter of Pairecest ...
Azkadellia Elbereth


Nombre de messages : 330
Localisation : Au Pays de Candy.....♥ Comme dant tous les pays...
Date d'inscription : 21/08/2007

About me
Prenom: La curiosité est un vilain défaut
J'm: Gégé & Stu...
J'm pas: Face de rat*2 et Caitlin!!!

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 16:40

  • Sans doute...
    Enfin, je suis de plus en plus septique quand à leur "couple"... Puis de toute façons, avant tout, je suis une fan du paire et même si le Halo serait un trés beau couple, ça sera jamais du paire...
Revenir en haut Aller en bas
Pix.me.up
•Webmiss•Halo makes a Perfect Paire•
Pix.me.up


Nombre de messages : 750
Age : 34
Localisation : Lausanne Suisse
Date d'inscription : 15/08/2007

About me
Prenom: Lydie
J'm: Heroes (surtout^^lol) le Graphisme, le Net, le Ciné, et les Séries TV
J'm pas: NE RIEN FAIRE ^^

Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:03

En parlant de la bague voici la bague que Milo aurait offert a Hayden...

ICI

Merci à Fanforum!
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-me-up.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs: les articles anglophones   Rumeurs: les articles anglophones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs: les articles anglophones
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs: les articles francophones
» Rumeurs par rapport au match de Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Paire et Halo :: Hayden & Milo :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser